Slouape Rp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Candidature Pour Rejoindre le staff. [Nathan]

Aller en bas

Candidature Pour Rejoindre le staff. [Nathan] Empty Candidature Pour Rejoindre le staff. [Nathan]

Message par Nathan DuFour Mer 12 Avr - 16:49

- Votre nom RP : Nathan DuFour

- Votre âge : 13 Ans (14 le 3 avril)

- Votre niveau en jeu : Roleplay, Mature et Efficace

- Votre présentation (obligatoire) :

- Prénom : Yanis

- Date de naissance : 03/04/2003

- Âge : 14 Ans

- Pays : France

- Région : Seine Maritimes

- Ville : Le Havre

- Un lien vers votre histoire RolePlay (optionnelle).

- Nathan est un jeune homme vivant a florida, quel ville ? Quel question , Je vie a GommeRP , Ville Actif , Sympa Gouvernement Sympa, J'ai 24ans je sert ma ville avec

- Capacités de tirreur ou Pilote de véhicule. J'ai une experience en policier, mais aussi illégallement avant de passer policier je faisai partis de la

- Mafia Italienne. On Utiliser nos capacité pour crée des imprimantes d'argent et vendre illégallement des armes ou de la drogue.

- Donnez vos disponibilités, heures de connexion en précisant les jours.

- Lundi : 18h 21h

- Mardi : 17h 21h

- Mercredi : 14h 21h

- Jeudi : 17h 21h

- Vendredi : 16h 21h

- Samedi : 10h 23h

- Dimanche : 10h 21h

- Vacance : 10h 23h

- Vos expériences Garry's Mod/DarkRP et vos expériences d'administration (sur GMod ou autre).

- J'ai eu mon propre serveur Garry's mod DarkRP. Et J'ai ~ 2500 heures de jeux sur Garry's mod.

- Donnez vos motivations, pourquoi vouloir intégrer le staff ? (argumentez).

- e suis motivé a apprendre au joueurs a jouer a warn les personnes qui ne respectent pas les règles (Freekill, CarKill etc...) J'ai peut être une voix assez aiguï Mais je sait garder mon sang froid quand il y a des insultes verbales, Bannir les personnes qui ne respectent non plus les règles. J'aime faire respecter les règles et apprendre au joueurs a jouer.

- Que pouvez-vous apporter au serveur ?

- Combien d'heure sur Garry's mod~

- ~ 2500 heures de jeux

Si vous êtes accepté, vous passerez une période de test à durée indéterminée. A la fin de cette période, vous obtiendrez une réponse définitive.



Nathan DuFour

Messages : 1
Date d'inscription : 12/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum