Slouape Rp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Candidature pour être Modérateur-Test de Codeur RedMaster !

Aller en bas

Candidature pour être Modérateur-Test de Codeur RedMaster ! Empty Candidature pour être Modérateur-Test de Codeur RedMaster !

Message par [Codeur] RedMaster Mar 11 Avr - 12:26

----------
In Game :
----------

Pseudo Steam : [Codeur Gmod] RedMaster01 . Smile

Steam ID (ICI) : STEAM_0:1:183227604 . Smile

Nom RôlePlay : Joe Kania . Smile

Âge : 13 ans . Smile

Passions : Karaté et je suis ceinture bleu (avant avant dernière ceinture (la noir) ) . Smile

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : Rocket League , GTA 5 , FIFA 17 , Cs Go , Raimbow Six Siège . Smile

Avez-vous un microphone ? : Oui . Smile

Avez-vous TeamSpeak 3 ? : Oui . Smile

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : Je ne sais pas mais j'ai 929 heures en tout . Smile

Temps de jeu sur le serveur (en heures) : 1h00 Mais ne vous en faites pas j'ai déja tout vu sur le serveur (Serveur très bien) . Smile

--------------
Disponibilités :
--------------

> Lundi : de 17h00 a 20h00 . Smile
> mardi : de 17h00 a 20h00 . Smile
> Mercredi : de 17h00 a 20h00 . Smile
> Jeudi : de 17h00 a 20h00 . Smile
> Vendredi : de 17h00 a 21h00 . Smile
> Samedi : de 10h00 a 21h00 . Smile
> Dimanche : de 10h00 a 20h00 . Smile

----------------------------
Informations plus détaillées :
----------------------------

Votre maturité face à un problème (2 lignes minimum) : Je garde toujours mon calme et respecte les joueurs , je les laisse parler comme un tour de paroles . Je fais en sortes que les joueurs règles leurs problèmes calmement et sans crier ou autres pour qu'il comprennent que le serveur est un serveur DarkRP et qui n'est pas un serveur a FreeKill ou autre . Smile

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : J'ai été superadmin sur ManiaRP et j'ai été Admin ClownRP et Modérateur sur CielRP . Smile

Présentez votre personnage RôlePlay (2 lignes minimum) : Mon personnage est un Braqueur qui s’occupent de braquer les personnes en échange de grosse sommes d'argent ou même si il est en groupe de 2 ou plusieurs c'est de les prendre en otages pour que la police leurs fournissent une grosse sommes d'argent qu'il souhaite . (voila mon personnages RolePlay). Smile

Exemple de scène RôlePlay (bien détaillée) : Je suis un braqueur . Un Lundi  moi et mon pote Sacha Trash nous avons décidés de prendre nos armes et d'aller braquer des personnes puis soudain une personnes que personnes ne connait viens vers nous et nous dis je veut travailler avec vous ! Moi et mon ami nous l'avons regarder et nous nous sommes posés des questions :<< Une personnes venant de nulle part nous demandes de travailler avec nous ??? >> Nous l'avons accepter dans notre GANG et  le Mercredi nous avons voulu aller prendre 2 personnes en Otages ce qui a été fait mais je ne pensais pas ce qu'il allait se passer . Quand la police est arrivé le mec qui nous avais demandé de travailler avec nous travaillait dans la BAC et donc a ce moment la nous étions pris au pièges par la personnes qui travaillait dans la BAC + les forces de l'ordres qui était dehors donc obligé de nous rendre maintenant je suis sortis de prison avec mon pote mais nous continuons a braquer des gens etc et maintenant nous n'acceptons plus personnes dans notre GANG . Smile

Vos motivations (2 lignes minimum) : J'ai eu de l'expérience dans l'Administration, et je suis heureux... Heureux d'aider des joueurs.
J'ai du talent pour écouter les gens ainsi que pour les aider dans leur problèmes donc trouver des solutions à leurs problèmes, alors, quoi de mieux pour moi que d'être Administrateur sur votre serveur .
Quand j'ai commencé, le DarkRP sur Garry's mod en générale, j'étais perdu, et je garde en tête que le premier RP de certain joueur sont peut être celui-ci, je pourrais donc les aider en sachant ce que cela fait de ne rien connaitre au RP, au plus particulièrement aux règles de ce serveur et si les joueurs connaissent le RP mais qu'il ne font que détruire le RP des joueurs bon ainsi que de détruire le serveur je serai obligé de les sanctionner . Smile

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (2 lignes minimum) ? : De l'aide au joueurs qui en ont besoin dans le jeux autant que sur le serveur. Pour bien évidemment aider  mes collègues sur le serveur (Tout les membres du STAFF) . Apporté des scènes rp aux joueurs , peut être plus de disponibilité qui veut bien sur dire plus de rp et de l'activité sur le serveur. Smile

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe (3 lignes minimum) ? : Comme dit dans le paragraphe plus haut, je connais beaucoup de personnes du STAFF surtout la Fondatrice ainsi que plusieurs Administrateurs . Smile
Enfin, tout est dit dans le paragraphe au-dessus . Malgré que le serveur n'a pas tout le temps beaucoup de joueurs sur le serveur je veut quand même rejoindre votre équipe du STAFF car vous êtes très accueillant et très sympathique tout ce qu'il faut pour un bon serveur au niveaux du STAFF . Smile


Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? : Très bonne question mais tout simplement car je pensent que certaines personnes du STAFF m'apprécient déjà et que moi j'ai beaucoup d’expérience au niveaux de l'Administration que au niveaux du RP et que pour moi une bonne personnes du STAFF doit savoir parfaitement Administrer , ne pas abuser de ses pouvoirs ainsi que savoir parfaitement jouer RP et avoir une bonne Maturité . C'est ce que j'ai donc voila pourquoi vous devriez me choisir moi a une autres personnes . Smile

------------------------------
Informations complémentaires :
------------------------------

Qualité(s) :
-Je suis gentil . Smile
-Attentionné . Smile
-Mature (Du moins je pense l'être assez pour pouvoir faire partie de votre équipe du STAFF) . Smile
-Je suis très respectueux . Smile

Défauts :
-Si l'on ne me respecte pas je ne respecte pas la personnes jusqu’à ce qu'elle s’excuse pour les mensonges et pour le non-respect vis a vis de moi . Smile

Acceptez-vous les règles du serveur ? : Oui . Smile

Cordialement : Codeur RedMaster (Joe Kania) . Smile

[Codeur] RedMaster

Messages : 1
Date d'inscription : 11/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum