Slouape Rp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Candidature pour rentrer dans le Staff

Aller en bas

Candidature pour rentrer dans le Staff Empty Candidature pour rentrer dans le Staff

Message par Revolux47 Ven 31 Mar - 20:38

prénom, Nom: Logan Mellado
Steam ID : STEAM_0:0:60648812
Nom RP : Jean Paul
Age: 14
Nombre d'heure sur Garry's Mod : 692 heures sur Garry's Mod

Pourquoi devenir membre du staff sur SlaoupeRp :

Mon but n'est pas de sanctionner loin de la mais de partager mais connaissance en cas de non respect des règles. ( a part si c'est un fouteur de merde ) donc voila aujourd'hui je poste ma candidature pour votre serveur qui a besoin d'un bon Administrateur ! Smile

Déscription:
j'ai acquis des connaissances en role play grace a Dark rp qui ma beaucoup aidé dans le role play . Je suis en 3éme , Je joue en général le soir ou l'Après-Midi , je connais les règles du Rp sur Dark rp ! .

Informations IRL: Bonjour , je m’appelle Logan . j'ai 14 ans sa fait a peu près 2 ans maintenant  ans que joue à garry's Mod Particuliérement a Drak Rp

Passions : Jeux , Natation , Musique

Vos Disponibilités:
Mardi : le soir
Mercredi: le soir
Vendredi :Le soir
Samedi : L'Aprés-Midi ou le soir
Dimanche :L'Aprés Midi ou le soir


Votre expérience en Administrateur : J'ai dèja était Super-Admin et responsable des admins.

Vos différentes Qualités et Défauts :

mes defaults :Mis appart ma voix a vous de me le dire Smile,sinon je déteste quand une personne cris.

mes qualités : Sérieux , fait jamais les choses a moitiers je fais de trés bonnes scénes Rp !

Vos motivations:
j'adore apprendre au gens Very Happy
je suis sociable et peut être amis avec tout le monde ! Smile
Quelle est votre métier préferer : Psycopathe

Vos compétences:
Quand je suis la je ne m’arrête pas je suis a fond dans mon role !
je n'ai jamais été ban de ce serveur ou un autre serveur n'y de warning !
quelle est votre métier péférer : Psychopathe car il y a beaucoup de Rp
Pourquoi vous est pas un autre ?:
Ba faut pas se mentir maintenant garry's mod et rempli de jeunes joueur que les grands joueurs n’apprécie pas .. pour le manque de rp ect.. ba moi je suis motivé a prouvé le contraire et qu'il suffit de leurs apprend au lieu de les critiques .


Partie RP

Nom : Jean Paul
Exemple de scène RôlePlay :  J'ai fais des scénes Rp comme braquages de banques, Prise d'otage etc...

Conclusion : j'éspére que je serais pris et Mérci d'Avance

Revolux47

Messages : 1
Date d'inscription : 31/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum