Slouape Rp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

candidature modo iou admi

Aller en bas

candidature modo iou admi Empty candidature modo iou admi

Message par skyol86 Dim 2 Avr - 14:26

Je fait cette candidature pour etre admin gmod dark rp

Qui suis-je ?

Bonjour, je me présente, mon pseudonyme est lucky lucke . Mon réel prénom est dimitri , je suis âgée de 15ans.

Mes motivations

Je poste cette candidature pour le grade de admin.
Ce qui me motive pour avoir ce grade c'est principalement de pouvoir aider les joueurs en cas de besoin, aider.Vos motivation :


Je pense être quelqu'un de sérieux et qui aime rigoler quand il le faut.
Je suis quelqu'un de motivé.
Je suis dynamique.
Je sais écouter et être à l'ecoute des demande des admin et joueur
J'ai la chance d'avoir une bonne expérience rp en tant que admin et simple utilisateur
Je fair partir les mauvais joueur qui pops block , props kill , freekill ; free punch , freejails et autre
• Pourquoi voulez vous rejoindre notre staff ?
Je pense aussi que je pourais organise plusieurs choses pour les utilisateurs

Mes compétences

Donc, pour commencer je sais garder mon calme, ce qui est un bonne atout pour ne pas donner une mauvaise impression du staff du serveur.
Ensuite, je suis souvent présent ce qui me permet donc de plus m'occuper du serveur.
Et pour finir, je suis aussi très sympathique et je suis à l'écoute !

Mes disponibilités

Je suis disponible tout les jours a 18h > 19h30h et le mercredi ou c'est a 9hh > 20h30h et le weekend pareil

Mon expèrience

j'ai plusieurs fois été administrateurs sur des serveurs minecrafts/arma/teamspeak et ça c'est plutôt bien passer, je tiens bien la cadence.
Donc je pense pouvoir suivre sur ce serveur.J ai beaucoup d expreriance admin et aussi en developpeur ^^

Pourquoi moi ?

Pourquoi moi et pas un autre ?
Je tien bien mon calme et je sais gere les joueur pour leur raisson.

vu que votre serveur est en devellopement je pourais vous aider a le construire car je m y connais

j espere que ma candidature vous a plus j espere integrer le staff car vous allaire des gens tres sympathique

skyol86

Messages : 1
Date d'inscription : 02/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum